loading

 

  • L’influenceur et mannequin Jan Gudde est le nouvel ambassadeur de la marque Opel

 

Schlieren.  Jan Gudde, influenceur et mannequin suisse à succès, est le nouvel ambassadeur de la marque Opel en Suisse et incarne le style, l’efficacité et, grâce à son engagement professionnel aux multiples facettes, la puissance pratiquement illimitée.

Un véhicule sûr et respectueux de l’environnement est une priorité absolue pour Jan Gudde. L’Opel Grandland X Hybrid4 est donc parfaitement adapté à ses besoins.

Avec un emploi à temps plein de directeur des ventes spécialisé dans le numérique, des séances photos en tant que mannequin, des missions en tant qu’influenceur et sa propre menuiserie dans l’Emmental, Jan Gudde parcourt une bonne cinquantaine de milliers de kilomètres par an et dépend d’un véhicule fiable. Grâce à des systèmes d’assistance de pointe, le Grandland X Hybrid4 offre un degré maximal de confort et de sécurité et permet de garantir un retour du jeune père de famille sain et sauf chez lui.

Jan Gudde: «L’Opel Grandland X Hybrid4 est parfait pour moi. En tant que père d’une petite fille d’un an, la protection de l’environnement me tient tout particulièrement à cœur. Voilà pourquoi j’essaie de rouler en mode purement électrique aussi souvent que possible. Ainsi, je ne produis plus aucune émission de gaz d’échappement, tout en bénéficiant d’une conduite efficace. Le processus de recharge est également très simple. Et enfin, je suis un fan absolu d’Opel depuis que je suis tout petit!»

Opel Grandland X Hybrid4: hybride, 4x4, 300 ch – aucun compromis.

La version hybride rechargeable à transmission intégrale associe la puissance d’un moteur turbo essence de 1,6 litre à celle de deux moteurs électriques, offrant une puissance pouvant aller jusqu’à 300 ch avec une vitesse maximale de 240 km/h et une accélération en 6,1 s de 0 à 100 km/h. Quatre modes de conduite sont disponibles: électrique, hybride, transmission intégrale et sport. L’autonomie purement électrique s’élève à 59 km selon la procédure WLTP – pour une conduite à zéro émission. Prix à partir de
CHF 50‘770.--. Leasing à partir de CHF 309.--/mois. Vous trouverez de plus amples informations sur www.opel.ch

 


Exemple de leasing : prix catalogue CHF 50770.– ; prix de vente recommandé CHF 43270.- après déduction, apport CHF 7468.- , mensualité CHF 309.– TVA incluse, valeur résiduelle CHF 22745.-, taux d’intérêt annuel effectif 0.94%. Durée du leasing 49 mois, kilométrage annuel 10 000km.  Offre seulement en relation avec une assurance mensualité Secure4You+. Assurance casco complète obligatoire non comprise. Conditions de leasing sous réserve d’acceptation par Santander Consumer Schweiz AG, Schlieren. La conclusion d’un contrat de leasing est irrecevable si elle entraîne le surendettement du preneur de leasing. Variable sur les véhicules en stock.

All'insù